dimanche 17 avril 2011

l'estacade sera baptisée : "La Rochoise"

Super réussite.
Ombres allongées : c'est le matin tôt
En tout, ça fait bien une grosse quinzaine : qu'ils (elle) s'appellent Daniel, Jean Pierre, Yann, Alice, Gilles, Jacques, Paul, Jean Philippe, Bruno, Dominique, Stevan, Michel, Yannick, Dianick, Kenneth...tout le monde était là !
Un voisin du port a prêté un peu d'électricité, un autre est venu avec ses photos d'époque, le bureau du port a fourni les planches : ce fut une super réussite.
Petit reportage photos... c'était le samedi 16 avril 2011.





Le "bucheron" équilibriste
Photo d'époque : le bateau "la Rochoise" de René Yziquel, photo que ce sympathique voisin a sorti de son album de famille pour notre plus grand plaisir
La technique dite "de la cloche"
Paul et Alice surveillent, tout le monde est attentif au bon réglage

Michel

 Une idée, de la réflexion, une bonne préparation, et pas mal de monde. En fin de compte, avec ceux et celles qui ne pouvaient pas rester toute la journée et ceux et celles qui sont arrivées en cours de journée : tout le monde a eu quelque chose à faire.

A la coupure de midi, on en était aux trois quart, et on a tout fini vers 17 heures.

Pic
Repas pris sur le pouce et sur le banc, beau temps printanier toute la journée, ça nous a permis de rencontrer des membres que nous n'avions pas l'habitude de côtoyer, échanger quelques nouvelles, discuter des emplacements de mouillages, accueillir le nouveau membre (Yannick) dont le bateau (Korrigan) vient tout juste d'être homologué "de la veille", avoir des nouvelles de "Francesca" à Jean Pierre, qui serait remis à l'eau courant mai prochain... 

on se prendrait presque à avoir envie de renouveler l'opération tout au long de la berge (heu... c'est une blague, bien sûr !)

Grand merci à tout le monde, reconnaissance à nos deux président et vice président : Paul et Michel.

Les planches ont été fournies par le bureau du port
Premier débarquement, étonnant, n'est-il pas !


1 commentaire:

  1. c'est du bonheur de s'amuser à faire des cabanes...non des pontons.
    ravi d'y avoir vu tant de monde.

    polo

    RépondreSupprimer

Commentaires